Informations régionales

Pour mieux déployer les services

Nadia Mongeon et Gaétan Cousineau

Pour mieux déployer les services

30 janvier 2020

La nouvelle directrice du Mouvement Action Chômage affirme vouloir étendre de façon plus efficace les services du mouvement sur tout le territoire.

 

            La semaine dernière Gaétan Cousineau, qui est fondateur et à la tête du mouvement depuis 30 ans, annonçait sa retraite. Il est remplacé par Nadia Mongeon une femme d’affaires qui a aussi travaillé pour revenu Québec par le passé, entre autres.

 

            La nouvelle directrice se dit emballée de ses nouvelles fonctions. Elle affirme qu’elle se familiarise présentement avec la loi très complexe de l’assurance emploi. Remplacer une expertise comme celle de Gaétan Cousineau représente un défi stimulant :

 

            Le mouvement Action Chômage voit également son budget doublé passant de 40 mille à 80 mille dollars.  Avec ce financement supplémentaire, le mouvement s’installera à Chandler dans des locaux plus officiels. Gaétan Cousineau travaillait dans un local situé sur son terrain. Le nouveau financement permettra surtout de déployer les services de façon plus efficace sur tout le territoire desservi par le Mouvement Action Chômage :

 

            Nadia Mongeon est originaire de Mont-Joli et elle habite Pabos depuis 2004.

Retour

PARTAGER