Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Eloise avec Afrikana Soul Sister | Patrice Michaud
Information régionale
today13 octobre 2021
Les 2 candidats à la mairie de Paspébiac semblent mener une campagne positive dans leur route vers les élections du 7 novembre.
Les citoyens seront appelés à se doter d’un nouveau maire alors que Régent Bastien laisse sa place. Marc Loisel et Nelson Holmes sont tous deux en quête d’un premier mandat.
Après s’être impliqué depuis 30 ans dans les activités communautaires, Marc Loisel effectue une première tentative en politique municipale.
Marc Loisel Photo: tirée de Facebook
Il trouve que le moment est opportun pour lui de le faire, rendu à son âge -il a 61 ans- et avec son expérience de vie. Il promet d’être un maire attentif aux citoyens :
Paspébiac: deux candidats en quête d’un premier mandat solinfo
Conseiller en sécurité financière, Marc Loisel pense aussi avoir les qualités pour maximiser les rapprochements avec les différents gouvernements. Il veut aussi collaborer davantage avec les villes voisines. Il souhaiterait que Paspébiac soit dotée d’une vision de développement et qu'elle prenne davantage sa place sur le plan touristique :
Paspébiac: deux candidats en quête d’un premier mandat solinfo
Ancien directeur du centre d’appel de Revenu Québec à Chandler, Nelson Holmes a été conseiller municipal à New Carlisle à la fin des années 80.
Nelson Holmes Photo: tirée de Facebook
Il soutient que plusieurs citoyens l’ont poussé à se présenter à la mairie, lui qui avait préalablement déposé sa candidature pour un poste de conseiller. Il promet de diminuer de 10 % le salaire du maire. Il veut mener à bien le projet de parc industriel :
Paspébiac: deux candidats en quête d’un premier mandat solinfo
Nelson Holmes veut centraliser les activités de plein air vers les Monticoles. Il souhaiterait que Paspébiac soit une ville plus active :
Paspébiac: deux candidats en quête d’un premier mandat solinfo
Nelson Holmes trouverait aussi important de revitaliser le centre-ville et il aimerait mener un projet de résidence pour personnes aînées autonomes.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation