Informations régionales

Pascan prête à prendre la relève

Pascan prête à prendre la relève

6 juillet 2020

Pascan aviation se dit prête à combler les vides laissés par Air Canada à partir de septembre, suite à la suspension des liaisons régionales d’Air Canada.

Pour son vice-président, Yani Gagnon, il s’agit seulement de bonifier un service que son entreprise offre dans la majorité des régions touchées, comme les Îles et la Gaspésie:

S’il ne se dit surtout pas surpris de la décision du transporteur national, il souligne comprendre néanmoins l’onde de choc que l‘annonce a suscité la semaine dernière, particulièrement chez les élus des régions éloignées de la province.

Il assure qu’il n’y aura pas d’interruption de service dans les endroits déjà desservis par Pascan aviation et que d’autres escales peuvent s’ajouter au besoin :

Yani Gagnon se dit quand même soulagé d’avoir débuté la modernisation de sa flotte d’avions avant que la décision d’Air Canada ne soit effective.

Rappelons que Pascan annonçait récemment avoir fait l’acquisition d’un premier avion d’une capacité de 34 passagers, soit 15 de plus que les appareils Jetstream

 

Retour

PARTAGER