En ondes: À fleur de peau | Valérie Carpentier

Information régionale

Ouverture graduelle des activités à New Richmond

today29 octobre 2020

Arrière-plan
share close

New Richmond rouvrira graduellement ses infrastructures de sports et de loisirs.

 

Le Complexe sportif Jean-Marie-Jobin ouvrira ses portes lundi 2 novembre. Dans un premier temps, le bâtiment sera accessible uniquement pour la clientèle scolaire. Les activités des différentes ligues adultes ainsi que les activités libres demeurent pour l’instant suspendues. Les activités des cadets de la marine, qui se tiennent à l’aréna pourront elles aussi avoir lieu.

 

La réouverture progressive se fera aussi au Centre communautaire Adrien-Gauvreau où les activités destinées à la clientèle scolaire pourront reprendre le 2 novembre.

 

Concernant la piscine Bruce-Ritchie, la réouverture progressive se fera à partir du moment où la zone rouge de la Baie-des-Chaleurs reviendra au orange. La reprise se fera là aussi dans un premier temps avec la clientèle mineure. Il est question des activités des Saumoneaux et l’ensemble des cours de natation destinés aux enfants d’âge scolaire.

 

La raison pour attendre un changement de niveau d’alerte s’explique par le fait que 40% de la clientèle de la piscine provient de la zone rouge, soit Maria, Carleton et Nouvelle.

Partager


0%