En ondes: Diamant | Renée Wilkin

Information régionale

Ouverture d’ici le 24 juin!

today17 juin 2019

Arrière-plan
share close

Le maire de St-Alexis ne craint pas de se  faire accuser de concurrence déloyale dans le dossier de la Coopérative d’alimentation de l’endroit.

            Rappelons que l’organisme a déclaré faillite suite à une dette de 150 mille dollars. Après la fermeture, un promoteur s’est présenté  et il aurait réussi à s’entendre avec le syndic. Le commerce devrait ouvrir d’ici la St-Jean-Baptiste.

            Guy Gallant explique que le promoteur, qui souhaite demeurer discret pour l’instant, offrira sensiblement les mêmes services qu’auparavant incluant le poste d’essence. Des ententes avec les fournisseurs ont été prises :

  • cover play_arrow

    Ouverture d’ici le 24 juin! solinfo

            La municipalité injecte aussi 10 mille dollars dans le dossier. Même si un dépanneur privé se trouve déjà sur le territoire, le maire ne croit pas qu’il se fera accuser de concurrence déloyale.

            Il explique que cette aide financière avait pour but d’assurer la présence d’un poste d’essence sur le territoire de la municipalité :

  • cover play_arrow

    Ouverture d’ici le 24 juin! solinfo

            Guy Gallant espère que la population comprendra l’importance de l’achat local et utilisera les services du nouveau commerce.

Partager


0%