Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Sunroof | Nicky Youre & Dazy
Information régionale
today17 juin 2019
Le maire de St-Alexis ne craint pas de se faire accuser de concurrence déloyale dans le dossier de la Coopérative d’alimentation de l’endroit.
Rappelons que l’organisme a déclaré faillite suite à une dette de 150 mille dollars. Après la fermeture, un promoteur s’est présenté et il aurait réussi à s’entendre avec le syndic. Le commerce devrait ouvrir d’ici la St-Jean-Baptiste.
Guy Gallant explique que le promoteur, qui souhaite demeurer discret pour l’instant, offrira sensiblement les mêmes services qu’auparavant incluant le poste d’essence. Des ententes avec les fournisseurs ont été prises :
Ouverture d’ici le 24 juin! solinfo
La municipalité injecte aussi 10 mille dollars dans le dossier. Même si un dépanneur privé se trouve déjà sur le territoire, le maire ne croit pas qu’il se fera accuser de concurrence déloyale.
Il explique que cette aide financière avait pour but d’assurer la présence d’un poste d’essence sur le territoire de la municipalité :
Ouverture d’ici le 24 juin! solinfo
Guy Gallant espère que la population comprendra l’importance de l’achat local et utilisera les services du nouveau commerce.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation