Informations régionales

Nouvelles mesures à New Richmond

Éric Dubé

Nouvelles mesures à New Richmond

6 octobre 2020

La ville de New-Richmond prend des mesures concrètes pour limiter la propagation de la Covid-19.

 

            En vertu des recommandations de la santé publique, la Ville de New Richmond a pris la décision de fermer au public ses infrastructures de sport, loisir et culture. À compter de demain, les activités seront suspendues à la piscine, au centre communautaire, ainsi qu’à la salle de spectacle et  l’ouverture de l’aréna est repoussée à une date ultérieure. Pour le maire Éric Dubé, il s’agit d’une décision incontournable, même si sa ville est toujours en zone orange.

 

 

             Le maire de New-Richmond observe que le passage de la MRC voisine en zone rouge, a modifié le portrait de fréquentation de ces établissements. Il devenait complexe de maintenir la tenue de certaines des activités.

 

 

            Le maire de New-Richmond est également préfet de la MRC Bonaventure mentionne que les responsables des municipalités situées plus à l’est dans la MRC pourraient également prendre la décision d’appliquer de telles mesures.

 

            Les citoyens en zone orange sont également invités à appliquer les mesures de zones rouges en s’en tenant à un seul ménage par adresse, en évitant de sortir de la région et en évitant les rassemblements.

Retour

PARTAGER