Informations régionales

Nouvel exécutif du PQ dans Bonaventure

Alexis Deschênes et Véronique Pelletier Photo: gracieuseté

Nouvel exécutif du PQ dans Bonaventure

14 juin 2021

L’Association du Parti québécois dans Bonaventure forme un nouveau conseil exécutif.

 

            Alexis Deschênes avait promis qu’il réactiverait le conseil rapidement, suivant l’annonce de Sylvain Roy, le 4 juin, de quitter la formation politique.  Alexis Deschênes confirme, dans un communiqué publié ce matin, qu’il devient président.

 

L’avocat de Carleton-sur-Mer qui est originaire de Saint-Jules songe à se présenter aux prochaines élections sous la bannière du Parti québécois.

 

            Cette relance du conseil exécutif servira à organiser les actions sur le terrain, souligne Alexis Deschênes qui sent les troupes stimulées :

            L’ancien président du conseil exécutif a démissionné en février dernier, le conseil qui était composé de 4 membres, dont 2 qui demeuraient actifs. 

 

Ainsi, le nouveau conseil est formé d’anciens et de nouveaux membres, pour un total de 6, désormais paritaire et dont les membres sont répartis entre Chandler et Carleton-sur-Mer :

 

            Le conseil sera supporté par Véronique Pelletier de Saint-André, pour préparer les actions militantes qui auront lieu sur les Plateaux d’ici la fin juin et le 24, à Paspébiac, à l’occasion de la Fête nationale.

Retour

PARTAGER