Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Oh chérie ! | Mordicus
Information régionale
today24 août 2016
LM Wind Power confirme un nouveau contrat à son usine de Gaspé. L’entreprise a annoncé ce matin qu’elle a obtenu une commande de plusieurs pales éoliennes qui seront exportées dans le centre des États-Unis, notamment au Texas.
Cette annonce était pressentie puisque LM Wind Power avait lancé en juillet une vaste opération pour embaucher 85 nouveaux travailleurs qui viendront s’ajouter aux 200 existants.
Le directeur de l’usine, Alexandre Boulay, n’a cependant pas été en mesure de donner de détails sur ce contrat qui vient assurer la pérennité de l’usine de Gaspé pour plusieurs années. Cependant, selon des informations obtenues auparavant, il s’agirait d’une entente de 3 à 5 ans:
Nouveau contrat d’importance chez LM Wind Power solinfo
Même si le client et la quantité des pales qui seront construites ne sont pas connus, l’obtention de ce contrat va nécessiter l’ajout d’équipements, comme de nouveaux moules qui serviront à la fabrication.
Pour l’instant, l’entreprise souligne qu’il n’est pas nécessaire d’agrandir l’usine pour répondre à cette commande.
Le directeur Alexandre Boulay précise que la production va débuter à la mi-septembre avec le nouvel horaire de travail accepté par les employés en juin dernier.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation