Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: High Road | Koe Wetzel & Jessie Murph
Information régionale
today20 avril 2020
La directrice de la Source alimentaire Bonavignon invite la population à ne pas hésiter à faire appel à l’aide alimentaire.
Suzanne Lamarre affirme voir déjà une certaine augmentation de la demande dépannage alimentaire. Cependant, elle est convaincue que les prochains mois seront très difficiles pour plusieurs personnes. Comme les pertes d’emploi sont encore relativement récentes, elle croit que la majorité des gens a encore un peu d’économie pour faire face aux dépenses quotidiennes, notamment pour faire l’épicerie.
Cependant, elle prévoit un été difficile. Avec le temps, les économies s’amenuiseront et plusieurs travailleurs saisonniers verront leurs prestations d’assurance-emploi arriver à échéance alors que plusieurs emplois ne seront pas disponibles cet été, notamment dans l’industrie touristique. D’ailleurs, rappelle que son organisme est là pour aider et elle invite les gens à ne pas hésiter :
Ne surtout pas hésiter solinfo
Suzanne Lamarre affirme déjà voir une nouvelle clientèle. Des gens qui n’auraient jamais cru devoir recourir à l’aide alimentaire :
Ne surtout pas hésiter solinfo
La directrice de l’organisme rappelle que le service offert par la Source alimentaire se fait en toute discrétion.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation