En ondes: Kapibouska | Cindy Bédard

Information régionale

Méganne Perry Melançon revient au Parti Québécois

today23 janvier 2023

Méganne Perry Mélançon

Arrière-plan
share close

Méganne Perry Mélançon revient au Parti Québécois.

 

Quelques semaines après avoir perdu son poste de députée de Gaspé, Méganne Perry Mélançon revient au Parti Québécois avec le poste de porte-parole.  Elle aura ainsi le mandat de représenter le parti au sein de la société civile et devant les médias. Elle explique que son rôle sera de porter les grandes orientations du parti et le travail des 3 députés élus dans toutes les régions du Québec.

 

Celle qui est surtout connue dans l’Est-du-Québec, croit qu’elle n’aura pas de difficulté à faire rayonner le message dans des régions comme l’Abitibi par exemple. Elle croit que les antennes locales du parti partout en province lui seront très utiles :

  • cover play_arrow

    Méganne Perry Melançon revient au Parti Québécois solinfo

 

Méganne Perry Melançon a conscience de l’importance de son poste avec les circonstances dans lesquelles le parti doit travailler. Avec seulement 3 députés et un nombre de questions très limité, le travail hors chambre et de communication prend toute son importance :

  • cover play_arrow

    Méganne Perry Melançon revient au Parti Québécois solinfo

 

Méganne Perry Melançon a été députée de Gaspé de 2018 à 2022. Elle a auparavant été attachée du député de Gaspé de 2014 à 2016.

Sa nomination est officielle depuis vendredi.

Partager


0%