Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Noël dans les îles | Winchester
Information régionale
today12 juillet 2021
La municipalité de St-Elzéar devra élire un nouveau maire ou une nouvelle mairesse cet automne.
L’actuel maire Marie-Louis Bourdages ne sera pas candidat aux élections municipales de novembre prochain. L’homme d’affaires a amorcé sur le tard son mandat en politique municipale. Élu à l’âge de 72 ans, il quitte ses fonctions 4 ans plus tard avec un sentiment de fierté. Natif de la localité, il tenait à redonner à sa communauté. Au cours de son mandat, l’homme s’est senti bien entouré et supporté par l’esprit d’entraide et de coopération qui caractérise St-Elzéar. Le maire, Marie-Louis Bourdages.
Marie-Louis Bourdages ne sera pas candidat aux prochaines élections solinfo
Le conseil municipalité a notamment trouvé du financement pour régler un problème majeur qui perdure depuis l’an dernier. Le puits d’alimentation en eau potable est contaminé à l’E coli. Des travaux d’aqueduc évalués à 2 millions 700 mille dollars devront être réalisés.
Marie-Louis Bourdages ne sera pas candidat aux prochaines élections solinfo
Malgré la problématique de contamination de l’eau, le maire dit laisser une municipalité en santé. Son mandat aura permis la mise en place d’infrastructures, telle la construction d’un garage municipal. Selon Marie-Louis Bourdages, la voie est pavée pour les projets de développement.
Marie-Louis Bourdages ne sera pas candidat aux prochaines élections solinfo
Il y aurait déjà de l’engouement pour assurer une relève à la mairie de St-Elzéar. Les personnes intéressées ont jusqu’au premier octobre pour soumettre leur candidature.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation