Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Love Song | Sara Bareilles
Information régionale
today11 octobre 2022
Hockey Gaspésie-Les Îles exprime un malaise entourant la situation à Hockey Canada et croit qu’un changement de garde est approprié.
L’organisme qui regroupe les associations de hockey mineur de la région affirme qu’au moins 1000 jeunes pratiquent annuellement cette activité. Rejoignant plusieurs commentaires déjà exprimés, il y a un certain malaise entourant Hockey Canada, qui a utilisé des fonds pour régler à l’amiable des plaintes d’agression sexuelle impliquant des joueurs. Le directeur de Hockey Gaspésie-Les Îles, Gabriel Vallée exprime un malaise très clair :
Malaise chez Hockey Gaspésie-Les Îles solinfo
Hockey Gaspésie-Les Îles envoie environ 18 000$ par année à Hockey Canada pour des assurances et le programme de formation d’entraineurs :
Malaise chez Hockey Gaspésie-Les Îles solinfo
Selon Gabriel Vallée, le 3000 $ pourrait être plus utile pour les associations de hockey régionales.
Il croit aussi que Le PDG de Hockey Canada, Scott Smith et le conseil d’administration n’avaient d’autres choix que de remettre leur démission, ce qui a finalement été fait ce matin. (mardi)
Josiane Landry Allard la secrétaire de l’Association hockey mineur de Carleton affirme de son côté que la décision d’Hockey Québec de retirer ses billes de la fédération nationale était la bonne décision.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation