Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Rêveur | Martin Duford
Information régionale
today24 mars 2025
Diane Lebouthillier affirme qu’un gouvernement libéral protégera toujours la gestion de l’offre.
Les producteurs laitiers craignent que les Américains s’en prennent à la gestion de l’offre lors de la révision de l’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM), en 2026.
Les États-Unis souhaitent exporter davantage de leurs produits laitiers vers le Canada, ce qui fait craindre des baisses de parts de marché, et donc de revenus, aux producteurs canadiens.
Questionnée hier en point de presse par visioconférence, la candidate libérale et députée sortante a promis qu’un gouvernement libéral allait toujours protéger la gestion de l’offre. Elle ne s’est toutefois pas étendue sur les façons qui seront prises pour le faire :
Produits laitiers canadiens: Diane Lebouthillier promet qu’un gouvernement libéral protégerait la gestion de l’offre face aux Américains mario
Diane Lebouthillier soutient que l’inquiétude est palpable devant les menaces de Donald Trump.
La question de l’urne est simple cette année : Quel parti sera le mieux placé pour négocier avec le président américain? :
Produits laitiers canadiens: Diane Lebouthillier promet qu’un gouvernement libéral protégerait la gestion de l’offre face aux Américains mario
Pour ce qui est de ses priorités régionales, Diane Lebouthillier a mentionné qu’elles seront dévoilées en temps et lieu pendant la campagne.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation