Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: 3 ième sex | Indochine ft. Christine & The Queens
Information régionale
today1 avril 2021
L’utilisation du vaccin de la pharmaceutique pour les personnes de 55 ans et moins est en vigueur depuis le début de la semaine en raison des risques pour la formation de caillots sanguins même si aucun cas n’est survenu au Canada.
La Gaspésie devait recevoir 3 500 doses d’AstraZeneca au mois d’avril.
Mais comme l’explique la directrice de la vaccination pour la région, Johanne Méthot, l’envoi de ces vaccins n’était pas prévu dans la logistique. Il s’agissait en fait d’un surplus de doses non calculées jusqu’à maintenant :
L’objectif d’avoir vacciné tous les Gaspésiens au mois d’août solinfo
Johanne Méthot explique que l’objectif est toujours fixé au mois d’août pour que toute la population ait reçu au moins une dose d’un des vaccins disponibles, soient Pfizer-BioNtech ou Moderna :
L’objectif d’avoir vacciné tous les Gaspésiens au mois d’août solinfo
La Gaspésie doit recevoir 25 000 doses de vaccins d’ici la mi-mai.
Johanne Méthot précise que le pourcentage de personnes vaccinées pour les 70 ans et plus est toujours en hausse :
L’objectif d’avoir vacciné tous les Gaspésiens au mois d’août solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation