Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Recette parfaite | Komo
Information régionale
today13 juin 2018
Photo : Magbag / Nergica
LM Wind Power Canada ressort du 6 ième Gala québécois de l’industrie éolienne avec 3 prix entre les mains.
L’entreprise a remporté la palme dans la catégorie Entreprise manufacturière en raison de la croissance sans précédent qu’elle a connue.
LM Wind Power s’est aussi distingué dans la catégorie Exportation, grâce à l’important contrat à long terme qu’il a décroché aux États-Unis en 2016.
Pour couronner la soirée, l’équipe de LM Wind Power Canada est remontée sur scène pour recevoir le titre d’Entreprise de l’année.
Pesca Environnement de Carleton a aussi ressorti du Gala avec les honneurs. Le prix de la catégorie Entreprise de services a été remis à Pesca qui, au cours des 2 dernières années, a réalisé plus de 25 suivis environnementaux dans le secteur éolien.
L'équipe de Pesca Environnement
Photo : Magbag / Nergica
Le prix Développeur de parc éolien a été décerné au Parc éolien Nicolas-Riou, fruit du partenariat public-privé entre la Régie intermunicipale de l’énergie de la Gaspésie-les Îles, de celle du Bas-Saint-Laurent et d’EDF Renouvelables.
Les représentants du partenariat public privé entre les régies et EDF
Photo : Magbag / Nergica
Possédant 8 parcs au Québec, l’industrie québécoise a reconnu la détermination de EDF à figurer parmi les plus importants producteurs d’énergie renouvelable au Canada. L’entreprise s’est vu remettre le prix dans la catégorie Opération et maintenance de parcs.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation