En ondes: Long Yellow Dress | Train

Information régionale

Lise Castilloux et Renaud Boissonnault dans la course à la mairie de Caplan

today7 octobre 2021

Arrière-plan
share close

À Caplan, la mairesse sortante Lise Castilloux mise sur des propositions variées et son vis-à-vis, Renaud Boissonnault se présente pour offrir du sang neuf.

 

La mairesse, qui tente d’obtenir un troisième mandat, affirme que sa plate-forme électorale est bien garnie. Il est question du développement d’une nouvelle rue afin d’encourager l’établissement de nouveaux arrivants. Comme de plus en plus de municipalités, la mairesse souhaite l’instauration d’un budget participatif qui permettrait aux citoyens d’être partie prenante des décisions.

 

Lise Castilloux souhaite analyser la possibilité de construire une résidence pour personnes âgées autonomes et elle compte bien faire baisser à 50 la limite de vitesse sur la 132. Même si les maisons sont très près de la 132, la limite est toujours de 70 :

  • cover play_arrow

    Lise Castilloux et Renaud Boissonnault dans la course à la mairie de Caplan solinfo

 

À l’instar de la mairesse, Renaud Boissonnault souhaite poursuivre les dossiers en cours comme la réfection du quai et le dossier de l’assainissement des eaux. Il affirme se présenter pour apporter du sang nouveau et souhaite également une résidence pour personnes âgées :

  • cover play_arrow

    Lise Castilloux et Renaud Boissonnault dans la course à la mairie de Caplan solinfo

 

Renaud Boissonnault est connu dans la communauté.

 

Il est le frère de Doris Boissonnault qui a été maire et qui a perdu devant Lise Castilloux en 2013 et 2017.

Partager


0%