Informations régionales

Les salles à manger sont ouvertes

Photo :Facebook Fin Gourmet

Les salles à manger sont ouvertes

16 juin 2020

Les gérants et propriétaires de restaurants sont heureux de l’ouverture des salles à manger, mais l’achalandage varie d’un restaurant à l’autre.

 

            Depuis hier, les restaurants ont le droit d’offrir des repas en salle en respectant plusieurs règles de distanciation et d’hygiène.

 

            Le restaurant Pastali de Pointe-à-la-Croix a ouvert sa salle à manger a connu un bon départ. Le gérant Guillaume Côté affirme qu’il ne savait pas à quoi s’attendre, mais il a été agréablement surpris avec une cinquantaine clients lundi soir :

            Le restaurant Dixie Lee de New Richmond a connu une bonne journée hier. Le propriétaire, Réal Arsenault affirme cependant que son établissement se tirait bien d’affaire avec les mets pour emporter depuis l’ouverture en mai, mais il affirme n’avoir senti aucune crainte des clients avec l’ouverture de la salle à manger :

            Jacob Withom, propriétaire du Fin Gourmet de New Richmond a connu un lundi tranquille, mais la clientèle semble être de moins en moins timide :

            Le Subway de Paspébiac a aussi connu un départ relativement tranquille, mais la gérante, Carole Plante, affirme que plusieurs personnes ne savaient pas que la salle à manger était ouverte. Elle n’a pas senti non plus de crainte de la part des gens qui ont mangé à l’intérieur :

            Plusieurs salles à manger sont ouvertes avec des heures réduites, mais certains restaurants ont décidé d’attendre avant d’ouvrir leur salle à manger, principalement pour des raisons d’horaires ou d’organisation.

Retour

PARTAGER