En ondes: Mexico | Kaïn

Information régionale

Les responsables du Malin affirment que la sécurité est adéquate

today13 août 2021

Arrière-plan
share close

Michel Bourdages, l’exploitant commercial du Malin de la rivière Bonaventure est satisfait de la décision du juge.

 

Rappelons que la demande d’injonction provisoire déposée en Cour Supérieure par le Camp Bonaventure contre Le Malin est rejetée par le juge ce qui permet à l’exploitant de poursuivre ses activités pour cette année.

 

Miche Bourdages et david Bourdages copropriétaire, rappellent cependant que pour les saisons à venir le fond du dossier n’est pas encore réglé :

  • cover play_arrow

    Les responsables du Malin affirment que la sécurité est adéquate solinfo

 

Michel Bourdages réfute à nouveau les enjeux de sécurité soulevés dans la requête du Camp Bonaventure. Il affirme plutôt que la sécurité a été accrue notamment avec la collaboration de l’entreprise CIME Aventure.

 

Concernant l’achalandage, qui est en hausse constante depuis plusieurs années, Michel Bourdages affirme que le nœud du problème se situe ailleurs. Il concède que l’année 2020 a été particulière, mais il explique cette situation en raison de la pandémie. Questionné sur une possible réglementation qui pourrait imposer un nombre maximum ou certaines limitations, Michel Bourdages croit qu’il y a toujours place à amélioration, mais il se dit satisfait de la gestion actuelle.

  • cover play_arrow

    Les responsables du Malin affirment que la sécurité est adéquate solinfo

 

Partager


0%