En ondes: Stang's Swang | Stevie Ray Vaughan

Information régionale

Les propriétaires ont reçu la confirmation attendue

today11 août 2023

Arrière-plan
share close

Les nouveaux propriétaires du motel Restigouche ont reçu l’assurance d’Hydro-Québec qu’ils seront branchés au réseau avant l’hiver.

 

L’établissement de Matapédia a changé de propriétaire l’an dernier.

Les deux nouveaux propriétaires, Stéphane Tremblay et Stéphane Therrien, proviennent de la région des Laurentides. Les deux hommes ont entrepris des rénovations majeures, cependant comme le bâtiment est fermé depuis 2016, il était donc débranché. Les travaux se faisaient à l’aide d’une rallonge électrique. La demande de branchement a été faite il y a 4 à 6 mois environ.

 

Devant le silence d’Hydro-Québec et la saison froide qui approche, les entrepreneurs se questionnaient. Bonne nouvelle Hydro-Québec s’est manifestée. Même si Stéphane Therrien n’a pas de date de branchement, il a reçu la confirmation qu’il sera bientôt branché :

  • cover play_arrow

    Les propriétaires ont reçu la confirmation attendue julie

 

En plus des 22 nouveaux logements en préparation le projet comprend aussi quinzaine de chambres pour les touristes. Les premiers locataires devraient arriver en janvier. Les entrepreneurs ont plusieurs projets :

  • cover play_arrow

    Les propriétaires ont reçu la confirmation attendue julie

 

Stéphane Therrien a tenu à remercier le département des projets d’Hydro-Québec et la députée de Bonaventure Catherine Blouin et son équipe, qui ont agi à titre de facilitateur dans ce dossier.

 

Partager


0%