En ondes: La nuit gronde | Kaïn

Information régionale

Les promoteurs de 40 unités locatives poursuivent leurs démarches

today7 mars 2023

Arrière-plan
share close

Les deux promoteurs qui souhaitent construire 40 unités de logements à Carleton et New Richmond sont toujours à la recherche d’un entrepreneur général.

 

10 terrains ont été acquis dans les 2 municipalités pour, initialement, lancer le projet de construction d’ici l’été 2023.

 

En octobre, les 2 partenaires d’affaires ont rencontré plusieurs entrepreneurs locaux lors d’un événement organisé par la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs.

 

Son directeur, Maurice Quesnel, affirme que le projet chemine toujours. Des sous-traitants locaux ont demandé des délais supplémentaires afin de déposer leur soumission :

  • cover play_arrow

    Les promoteurs de 40 unités locatives poursuivent leurs démarches solinfo

 

Maurice Quesnel explique que les promoteurs sont toujours à la recherche d’un entrepreneur général :

  • cover play_arrow

    Les promoteurs de 40 unités locatives poursuivent leurs démarches solinfo

 

Selon le directeur de la Chambre de commerce, il serait aussi possible que les 2 promoteurs réalisent eux-mêmes la structure, mais ces derniers souhaitent impliquer le plus possible les entrepreneurs locaux.

 

Maurice Quesnel note que les promoteurs ont, parmi les projets à leur actif, 18 unités locatives divisées en 3 bâtiments et 5 bâtiments de 12 logements, ce qui a été réalisé entre 2020 et 2022.

Partager


0%