Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Ensemble | Corneille
Information régionale
today31 janvier 2019
Les rencontres entre les membres de l’alliance du personnel professionnel et technique du réseau de la santé et des services sociaux (APTS) et le CISSS de la Gaspésie n’ont pas permis d’aboutir à une entente.
Voilà maintenant deux jours que les deux partis tentaient de négocier un terrain d’entente. Guylaine Michel, représentante nationale de l’APTS en Gaspésie, note que des avancées se dessinent en matière de mobilité des travailleurs.
3 nouvelles dates de négociation sont fixées avant le retour du médiateur à la fin février.
14 points sont toujours en suspens :
Les négociations progressent, avec l’APTS solinfo
Guylaine Michel souligne aussi l’importance du besoin d’équilibre travail-famille demandés par les membres qu’elle représente :
Les négociations progressent, avec l’APTS solinfo
L’APTS représente plus de 900 membres en Gaspésie et 55 000 membres dans l’ensemble de son réseau. Ce sont des employés de la catégorie 4, soit les travailleurs sociaux, les éducateurs spécialisés, ergothérapeutes et physiothérapeutes.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation