En ondes: Something Real | Dierks Bentley

Information régionale

Le Réseau santé Vitalité réagit aux dénonciations d’une patiente québécoise

today14 juillet 2020

Arrière-plan
share close

  

       Pour le Président directeur général du Réseau santé Vitalité Gilles Lanteigne, il n’existe pas de situation particulière à l’endroit de la clientèle québécoise admise en milieu hospitalier au Nouveau-Brunswick. Les normes de santé publique en contexte de la Covid 19 s’appliquent à toutes les clientèles.   

 

  • cover play_arrow

    Le Réseau santé Vitalité réagit aux dénonciations d’une patiente québécoise solinfo

        Gilles Lanteigne mentionne que les patients en provenance du Québec reçoivent les mêmes services. La patiente de Pointe-à-La-Croix mise en confinement lundi dernier aurait subi un report de traitement de 7 jours compte tenu de la disponibilité de ces traitements. Selon Gilles Lanteigne , le séjour des personnes hospitalisées à l’hôpital de Campbellton ne devrait pas être prolongé indûment en raison du confinement.

 

  • cover play_arrow

    Le Réseau santé Vitalité réagit aux dénonciations d’une patiente québécoise solinfo

        La politique des visites à l’hôpital de Campbellton aurait aussi été modifiée. Quant au climat de peur, ressenti au sein de l’établissement, Gilles Lanteigne  réitère que les membres du personnel ont la réputation d’être bienveillants. Il allègue que l’éclosion de Covid 19 survenue dans le Restigouche aurait pu les insécuriser mais ne devrait pas impacter sur la qualité des soins.

 

  • cover play_arrow

    Le Réseau santé Vitalité réagit aux dénonciations d’une patiente québécoise solinfo

         Gilles Lanteigne invite les personnes insatisfaites à adresser leurs préoccupations au Réseau info Vitalité dans le but d’améliorer les services de santé.

Partager


0%