Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Vous écoutez la dose rap | avec Rémi Giguère
Information régionale
today14 mars 2024
Le président du CA du Centre de santé se dit déçu que le projet de réaménagement de l’urgence et des soins intensifs de l’hôpital de Maria ne figure pas au budget.
À l’instar de plusieurs intervenants régionaux, le président Gilles Cormier exprime par écrit sa déception.
Il rappelle que le conseil d’administration a adopté le 28 septembre une résolution pour que ce projet soit reconnu comme une priorité régionale. Cette résolution a été appuyée par plusieurs municipalités et MRC.
Le président ajoute qu’en plus du CA, les usagers, le personnel et l’ensemble de la communauté réclament une nouvelle urgence.
Le projet demeure prioritaire pour le conseil d’administration du CISSS qui entend poursuivre ses représentations pour que le projet se concrétise, conclut le président.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation