En ondes: Leave Me Too | Josh Ross

Information régionale

Le préfet de la MRC du Rocher-Percé espère que les touristes transitent davantage par l’aéroport de Grande-Rivière

today21 octobre 2024

share close

Le préfet de la MRC Rocher-Percé croit que l’agrandissement de l’aérogare de Grande-Rivière permettra d’allonger la saison touristique.

 

De récents travaux ont permis d’agrandir l’aérogare de près de 70%.

 

Le préfet de la MRC Rocher-Percé, Samuel Parisé, affirme que l’infrastructure est maintenant fonctionnelle et adaptée aux nouvelles réalités :

  • play_arrow

    Le préfet de la MRC du Rocher-Percé espère que les touristes transitent davantage par l’aéroport de Grande-Rivière mario

 

L’infrastructure aéroportuaire est utilisée pour des vols privés et, dans une plus grande mesure, pour des vols gouvernementaux, dont les avions-ambulances.

 

Le préfet souhaite que cet équipement contribue au développement touristique de la MRC, notamment en moussant l’offre de forfaits de voyage :

  • play_arrow

    Le préfet de la MRC du Rocher-Percé espère que les touristes transitent davantage par l’aéroport de Grande-Rivière mario

 

Les travaux ont couté 2,5 millions de dollars.  Ils ont été en partie payés par Développement économique Canada.

Partager