Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: White Christmas | Backstreet Boys
Information régionale
today14 janvier 2021
Joël Arseneau
Le Parti Québécois demande au gouvernement de publier quotidiennement les données concernant les hospitalisations liées à la COVID-19.
Le PQ veut un portrait évolutif de chacun des hôpitaux de toutes les régions du Québec.
Le porte-parole en santé, Joël Arseneau, juge que cette procédure permettrait à la population de mieux visualiser et comprendre la situation dans chacune des régions.
Selon lui, des statistiques par hôpital renfonceront aussi le lien de confiance avec le gouvernement.
Le député des Îles-de-la-Madeleine estime qu’il s’agit d’une information importante qui permettrait d’identifier les hôpitaux où la situation est critique :
Le PQ réclame les données sur les hospitalisations solinfo
Le Parti Québécois demande que les données soient ajoutées dans le site Web du gouvernement où l’on retrouve les autres informations sur la COVID-19.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation