Informations régionales

Le Parti conservateur présente une candidate

Photo: Parti Conservateur du Canada

Le Parti conservateur présente une candidate

3 septembre 2019

Andrew Sheer présente sa candidate dans Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia.

 

            C’est Natasha Tremblay qui représentera le Parti conservateur du Canada lors des élections fédérales d’octobre.  L’annonce a été faite par communiqué de presse hier.

 

            La candidate a été attachée politique au Parlement canadien avant de faire un retour au Québec pour étudier le droit à l’Université Laval.

 

            Selon le Parti conservateur, elle a notamment complété un stage à l’Assemblée nationale française.  Elle a également travaillé en droit de la conformité à la mutuelle québécoise La Capitale Assurance et services financiers.  Elle travaille actuellement au contentieux de la fonction publique du gouvernement du Québec.

 

            Elle dit considérer que le Parti conservateur est le seul parti fédéral à défendre l’autonomie des provinces et à respecter leurs champs de compétences.  Dans la circonscription, la candidate avance qu’elle aimerait s’attarder à la pénurie de main d’œuvre.

 

            Elle fera la lutte au député sortant, le libéral Rémi Massé ainsi qu’à 3 autres candidats.

 

            En effet, avec cette nouvelle candidature, la course se fait à 5 dans cette circonscription à cheval sur le territoire de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent.

Rémi-Jocelyn Côté représente le Nouveau Parti Démocratique, Kristina Michaud, le Bloc Québécois et Ross Carnahan, le Parti Populaire.

Retour

PARTAGER