En ondes: Pars au Loin | Philippe Berghella

Information régionale

le Parti Conservateur du Québec présente 2 candidatures en Gaspésie

today11 août 2022

Arrière-plan
share close

Le Parti conservateur du Québec présente 2 candidatures en Gaspésie.

Les électeurs de Bonaventure auront comme candidat François Therrien. Selon sa présentation sur le site du parti François Therrien est administrateur à la COOP Saint-André et impliqué bénévolement en tant que président de la Corporation des loisirs de Saint-André. Il est également passionné de cryptomonnaie. Les propositions du Parti conservateur du Québec en matière de famille et d’éducation l’interpellent. Il s’agit de la quatrième candidature dans Bonaventure après Alexis Deschênes, du Parti québécois, Catherine Blouin pour la Coalition Avenir Québec et Catherine Cyr Wright pour Québec Solidaire.

Et le parti conservateur sera représenté par Pier-Luc Bouchard dans la circonscription de Gaspé lors des élections d’octobre prochain. Originaire de Gaspé, Pier-Luc Bouchard œuvre comme paramédic depuis une quinzaine d’années et possède également une compagnie de construction.

Il mentionne que les positions défendues par son chef, Éric Duhaime, ont été un facteur dans sa décision de faire le saut avec les conservateurs

  • cover play_arrow

    le Parti Conservateur du Québec présente 2 candidatures en Gaspésie solinfo

 

Partager


0%