Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Christmas On My Mind | Elliot Maginot
Information régionale
today11 septembre 2019
Le retour possible de Kéolis à Bonaventure est un revirement qu’attendait impatiemment le maire de l’endroit.
Roch Audet avait dénoncé cette décision qu’il trouvait injustifiée en 2015 puisqu’à son avis, la clientèle était suffisante pour qu’une escale soit maintenue.
Le nombre d’arrêts était passé de plus de 80 à 17 en Gaspésie lors du virage de l’entreprise.
Le maire de Bonaventure ne peut qu’applaudir cette réorientation aujourd’hui :
Le maire satisfait solinfo
La directrice générale de la Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine est satisfaite de voir Kéolis se raviser. Le retour d’une escale à Bonaventure était revendiqué. Marie-Andrée Pichette invite Kéolis à rester à l’écoute des besoins des clients qui ont une voix moins forte :
Le maire satisfait solinfo
Pour pallier à la réduction du nombre d’arrêts, la Régîm a mis en place des navettes dans les villages en 2015, avec l’aide de Québec. Toutefois, l’épuisement des fonds et la non-rentabilité du service ont eu raison de cette mesure de compensation en avril. Ainsi, la réintroduction d’une escale à Bonaventure sera d’autant plus appréciée, note la directrice générale de la Régîm.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation