En ondes: Wishing I Was There | Natalie Imbruglia

Information régionale

Le maire réclame un carrefour giratoire

today26 juillet 2023

Arrière-plan
share close

Le maire de Pointe-à-la-Croix réclame la construction d’un carrefour giratoire à l’intersection du boulevard Interprovincial

Un nouvel accident sur la route 132 dans la municipalité de Pointe-à-la-Croix est survenu dans ce secteur il y a un mois environ. Le maire de Pointe-à-la-Croix, Pascal Bujold explique que l’impact a été violent.

  • cover play_arrow

    Le maire réclame un carrefour giratoire julie

 

La municipalité de Pointe-à-la-Croix demande depuis déjà quelques années une diminution de vitesse à 70 kilomètres sur la 132 pour l’ensemble du secteur problématique, mais la limite de 90 est toujours présente sur certaines parties du tronçon routier. Pascal Bujold ne comprend pas la logique du ministère.

  • cover play_arrow

    Le maire réclame un carrefour giratoire julie

Le maire réclame toujours l’implantation d’un carrefour giratoire pour améliorer la sécurité de cette intersection. Selon lui, ce carrefour giratoire aurait aussi le potentiel de permettre de stimuler le développement économique de sa municipalité en permettant l’installation de diverses structures touristiques et commerciales dans cet endroit.

 

Le marquage au sol, qui a été modifié récemment sur les trois approches du carrefour, ne changera pas grand-chose, selon Pascal Bujold.

Partager


0%