En ondes: Sister Golden Hair | America

Information régionale

Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection

today15 mars 2021

Régent Bastien

Background
share close

Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection.

 

            Régent Bastien, qui est maire depuis 4 ans, a annoncé cette nouvelle lors de la dernière séance du conseil municipal lundi dernier.

 

            Après 2 mandats comme maire, dont l’un au début des années 2000, et deux années à titre de conseiller Régent Bastien affirme qu’il est temps de passer le flambeau. Il affirme avoir longuement réfléchi à cette question depuis les Fêtes surtout qu’il avait annoncé en novembre qu’il serait de la prochaine élection.

 

Il se dit fier de son bilan :

  • cover play_arrow

    Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection solinfo

 

            Le mandat de Régent Bastien a été marqué par quelques controverses, notamment avec la suspension du directeur général Paul Langlois et de la décision en faveur de ce dernier du Tribunal administratif.  2 conseillers ont également quitté sous son règne en 2018, soit  le conseiller au siège numéro 3 Alain Delarosbil et de la conseillère au siège numéro 6 Gina Samson. Ces derniers n’étaient pas en accord avec certaines décisions du maire. Pour Régent Bastien ce genre d’événement fait partie de la politique municipale :

  • cover play_arrow

    Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection solinfo

 

            Cette annonce donnera le temps aux futurs candidats de bien réfléchir à leur possible candidature, conclut le maire de Paspébiac.

Partager