Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Tout pour l'amour | Ludovick Bourgeois & Patrick
Information régionale
today15 mars 2021
Régent Bastien
Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection.
Régent Bastien, qui est maire depuis 4 ans, a annoncé cette nouvelle lors de la dernière séance du conseil municipal lundi dernier.
Après 2 mandats comme maire, dont l’un au début des années 2000, et deux années à titre de conseiller Régent Bastien affirme qu’il est temps de passer le flambeau. Il affirme avoir longuement réfléchi à cette question depuis les Fêtes surtout qu’il avait annoncé en novembre qu’il serait de la prochaine élection.
Il se dit fier de son bilan :
Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection solinfo
Le mandat de Régent Bastien a été marqué par quelques controverses, notamment avec la suspension du directeur général Paul Langlois et de la décision en faveur de ce dernier du Tribunal administratif. 2 conseillers ont également quitté sous son règne en 2018, soit le conseiller au siège numéro 3 Alain Delarosbil et de la conseillère au siège numéro 6 Gina Samson. Ces derniers n’étaient pas en accord avec certaines décisions du maire. Pour Régent Bastien ce genre d’événement fait partie de la politique municipale :
Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection solinfo
Cette annonce donnera le temps aux futurs candidats de bien réfléchir à leur possible candidature, conclut le maire de Paspébiac.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation