En ondes: Overdrive | Mange la machine

Information régionale

Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection

today15 mars 2021

Régent Bastien

Arrière-plan
share close

Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection.

 

            Régent Bastien, qui est maire depuis 4 ans, a annoncé cette nouvelle lors de la dernière séance du conseil municipal lundi dernier.

 

            Après 2 mandats comme maire, dont l’un au début des années 2000, et deux années à titre de conseiller Régent Bastien affirme qu’il est temps de passer le flambeau. Il affirme avoir longuement réfléchi à cette question depuis les Fêtes surtout qu’il avait annoncé en novembre qu’il serait de la prochaine élection.

 

Il se dit fier de son bilan :

  • cover play_arrow

    Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection solinfo

 

            Le mandat de Régent Bastien a été marqué par quelques controverses, notamment avec la suspension du directeur général Paul Langlois et de la décision en faveur de ce dernier du Tribunal administratif.  2 conseillers ont également quitté sous son règne en 2018, soit  le conseiller au siège numéro 3 Alain Delarosbil et de la conseillère au siège numéro 6 Gina Samson. Ces derniers n’étaient pas en accord avec certaines décisions du maire. Pour Régent Bastien ce genre d’événement fait partie de la politique municipale :

  • cover play_arrow

    Le maire de Paspébiac ne sera pas de la prochaine élection solinfo

 

            Cette annonce donnera le temps aux futurs candidats de bien réfléchir à leur possible candidature, conclut le maire de Paspébiac.

Partager


0%