Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Coup de poing | Guillaume Lafond
Information régionale
today10 septembre 2020
Le maire de Carleton-sur-Mer ne craint pas que l’apparition d’un cas de coronavirus au camping ne refroidisse les clients qui s’annoncent nombreux d’ici la fermeture en octobre.
Mathieu Lapointe a confiance dans le protocole entourant l’accueil de campeurs, entre la clientèle et entre les employés.
Comptant 300 emplacements, le camping de Carleton anticipe une hausse du nombre de nuitées par rapport à l’automne 2019, alors que le taux d’occupation pourrait atteindre 18 % jusqu’à l’Action de Grâces. Le nombre de nuitées dépassera en fin de semaine les 26 000, soit plus de 2 000 que l'an passé, année record. 1 000 personnes campent à chaque jour sur le banc Larocque, depuis la Saint-Jean. Entre 100 et 200 nouveaux visiteurs franchissent quotidiennement la guérite.
Le maire de Carleton-sur-Mer a confiance que les impacts sur la saison seront faibles solinfo
Le maire espère, par ailleurs, que la population sera épargnée par le virus. Il souligne avoir l’assurance, de la Direction de la Santé publique, que les citoyens pourront se faire tester aisément s’ils le souhaitent :
Le maire de Carleton-sur-Mer a confiance que les impacts sur la saison seront faibles solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation