Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Abracadabra | Lady Gaga
Information régionale
today8 juin 2021
Florence Frappier-Routhier Photo: archives
Brandon Metallic doit répondre à des accusations relatives au meurtre d’une fillette et d’un homme dans la vingtaine survenu le 15 mai à Listuguj. L’homme de 28 ans a été formellement accusé de meurtres sans préméditation. Il n’a pas d’avocat et reviendra en cour pour l’enquête pro forma.
Concernant l’homme de Maria accusé de voies de fait, il sera aussi de retour en cour le 13 août pour l’orientation-déclaration et l’enquête sur remise en liberté pour la forme. La procureur Florence Frappier-Routhier explique les procédures à venir pour le trentenaire :
Le dossier de 2 accusés reportés au 13 août solinfo
L’homme n’a toujours pas d’avocat. Florence Frappier-Routhier explique que cette situation ne pourra perdurer. L’homme pourrait devoir se représenter seul mais des procédures sont prévues pour l’empêcher d’interroger lui-même la victime dans le cadre du contre-interrogatoire. Il s’agit d’une demande qui peut être faite à l’étape du procès :
Le dossier de 2 accusés reportés au 13 août solinfo
L’accusé fait face à des accusations de voies de fait, voies de fait armées, voies de fait avec lésion sur sa conjointe sur une période s’étendant de janvier 2004 au 16 mars dernier. Il est aussi accusé d’avoir blessé, mutilé, défiguré ou mis la vie de sa conjointe en danger et de l’avoir fait alors qu’il aurait été armé lors de l’attaque au marteau qui remonte au 17 mars. Un sixième chef s’est ajouté dans la semaine suivante alors qu’il aurait omis de se conformer à une ordonnance qui lui interdit de tenter d’entrer en contact avec sa sœur et sa victime.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation