Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Felt Good On My Lips | Tim McGraw
Information régionale
today2 février 2018
Yvan St-Pierre
Le maire de Nouvelle entend bien s’attaquer au dossier du Centre sportif Louis-Sleigher et à la réfection des chemins municipaux.
Yvan St-Pierre a été élu sans opposition le 19 janvier. Il assumait déjà les fonctions de maire par intérim suite à la démission en novembre de l’ex-maire Richard St-Laurent.
Yvan St-Pierre se dit très fier de relever ce nouveau défi après avoir été conseiller pendant 12 ans.
L’aréna, qui nécessite des travaux majeurs, retiendra une partie de son attention et la population sera d’ailleurs consultée à ce sujet. Une première inspection a été faite par des ingénieurs, mais il est encore trop tôt pour évaluer de façon précise les coûts liés à ce projet de rénovation :
Le Centre sportif Louis-Sleigher sera une priorité solinfo
Le maire affirme que certaines routes municipales nécessiteront aussi des travaux :
Le Centre sportif Louis-Sleigher sera une priorité solinfo
Avec l’élection d’Yvan St-Pierre comme maire le siège de conseiller numéro 6 est laissé vacant et des élections partielles auront donc lieu le 11 mars prochain.
Le vote par anticipation est prévu pour le 4 mars et la période de mise en candidature se termine le 9 février.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation