Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Vous écoutez Sous un ciel Blues | Avec Martin Lachance
Information régionale
today19 août 2020
Kristina Michaud est à Bonaventure, en compagnie de ses collègues bloquistes jusqu'à jeudi pour le caucus estival Photo: Mario Cyr
Le Bloc Québécois sera prêt pour les prochaines élections, peu importe le moment où elles seront déclenchées.
C’est ce qu’affirme la députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia Kristina Michaud qui est à Bonaventure pour la tenue du caucus du Bloc Québécois. Les 32 députés sont réunis jusqu’à jeudi et il s’agit de leur première rencontre depuis 5 mois.
Kristina Michaud affirme dans un premier temps que la présence du Bloc dans une circonscription libérale est un signal fort. Elle explique que le Bloc tient à conserver ses acquis dans l’Est-du-Québec et surtout faire des gains :
Le Bloc Québécois tentera de faire des gains en Gaspésie solinfo
Le chef Yves-François Blanchet a de nouveau répété que des élections hâtives étaient fort probables. Pour Kristina Michaud, même si la population ne veut probablement pas retourner en élection aussi rapidement, elle explique que le gouvernement libéral n’est plus en position pour gouverner et la démission de Bill Morneau ne change rien :
Le Bloc Québécois tentera de faire des gains en Gaspésie solinfo
À noter que ce soir (mercredi), l’investiture du candidat Guy Bernatchez pour la circonscription de la Gaspésie-les-Îles sera confirmée à Bonaventure.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation