Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Sur le couch | Karo Laurendeau
Information régionale
today1 décembre 2022
La députée d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia critique le gouvernement de vouloir procéder modèle par modèle :
Le Bloc québécois demande à Ottawa de changer d’approche dans le contrôle des armes solinfo
Les députés étudient le projet de loi qui vise un meilleur contrôle des armes d’assaut de type militaire.
Un récent amendement du gouvernement intègre des types d’armes pouvant être utilisés à la chasse. La députée bloquiste constate que beaucoup de désinformation circule, le lobby des armes à feu n’aidant pas à la cause.
Plus de 300 commentaires ont été envoyés sur son compte facebook à la suite d’une question posée à ses abonnés au sujet de leur utilisation d’armes :
Le Bloc québécois demande à Ottawa de changer d’approche dans le contrôle des armes solinfo
À la lecture des réponses formulées, Kristina Michaud observe que les armes communément utilisées ne semblent pas apparaître dans la liste du gouvernement :
Le Bloc québécois demande à Ottawa de changer d’approche dans le contrôle des armes solinfo
La Coalition canadienne pour les droits des armes à feu a demandé hier au gouvernement de reculer. Le ministre de la Sécurité publique a assuré que le gouvernement n’a aucune intention de s’en prendre aux armes d’épaule et aux fusils de chasse.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation