Informations régionales

Le Bloc en mode électoral

La candidat officiel du Bloc Québécois pour la Gaspésie-les-Îles, Guy Bernatchez, accompagné du chef actuel, Yves-François Blanchet et la députée péquiste de Gaspé, Méganne Perry Mélançon. Photo: Geneviève Patterson

Le Bloc en mode électoral

21 mai 2019

Le Bloc Québécois accuse Diane Lebouthillier d’inaction.

C’est devant près d’une cinquantaine de personnes samedi dernier au Club de l’âge d’or de Gaspé qu’a eu lieu l’investiture du candidat au Bloc Québécois pour la région de la Gaspésie-les-Îles,  Guy Bernatchez.

L’actuel maire de St-Maxime du Mont-Louis et technicien forestier de formation était accompagné de ses homologues, le chef du Parti Québécois, Yves-François Blanchet et Marilène Gill, députée de Manicouagan. À la surprise générale, le chanteur-compositeur Daniel Boucher était également présent. Selon M. Yves-François Blanchet, actuel chef du Bloc Québécois, le parti est loin d’être désuet :

XTR77 20-05-19 

Puisque le Bloc a longtemps représenté la région, tous demeurent confiants de mener une campagne positive en octobre prochain, puisque, selon eux,  ce parti demeure celui ayant le plus à cœur les intérêts des québécois et des régions. Guy Bernatchez, de son côté, demeure confiant lui aussi et souhaite surtout servir les intérêts de la région qui l’a vu grandir, soit les familles,  les travailleurs saisonniers et les changements climatiques:

Yves-François Blanchet reproche à  Diane Le Bouthillier de faire preuve  d’inaction dans tous ces dossiers

 

Retour

PARTAGER