Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Don't Get Me Wrong | The Pretenders
Information régionale
today19 avril 2023
La ministre Geneviève Guilbault confirme que le projet d’investissement contre l’érosion côtière à Maria est toujours vivant.
En juin 2022, qu’elle était ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault avait annoncé à Maria un projet de plus de 9 millions de dollars pour lutter contre l’érosion dans certains secteurs.
La ministre expliquait que des experts évaluaient différents scénarios. Récemment, le maire Jean-Claude Landry a affirmé qu’il demeurait dans l’expectative.
Questionnée à ce sujet cette semaine à New Richmond, la ministre a souligné que des solutions proposées par les experts n’ont pas été retenues pour des raisons d’encombrement visuels.
Toutefois, la ministre assure que l’argent est toujours là. Selon elle, il ne s’agissait pas d’une annonce préélectorale :
L’argent demeure disponible, confirme Geneviève Guilbault solinfo
Le maire de Maria, Jean-Claude Landry, ne se montre pas inquiet outre mesure, conscient qu’une élection ralentit l’évolution d’un dossier :
L’argent demeure disponible, confirme Geneviève Guilbault solinfo
La municipalité prévoit investir 684 mille dollars dans le projet.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation