Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Thibodeau | Quimorucru
Information régionale
today29 août 2022
Alexis Deschênes entend bien contrer l’éventuelle vague caquiste en revenant à la base, soit être à l’écoute de la population.
Le candidat péquiste de Bonaventure a procédé à l’inauguration de son local électoral à Carleton lors du lancement officiel vendredi. Une cinquantaine de militants, gonflés à bloc, ont participé à l’événement, dont le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, et la députée sortante de Gaspé, Méganne Perry Mélançon. Le candidat, qui multiplie les rencontres depuis au moins un an, s’est dit extrêmement fébrile :
Lancement de campagne pour Alexis Deschênes solinfo
Dans son discours, Alexis Deschênes a parlé de la résilience historique des Gaspésiens. Il croit que la région pourra relever de nombreux défis, soit la crise du logement, les soins aux ainés et le manque de places en garderie. De la construction du chemin Kempt au Ralliement gaspésien au début des années 90, Alexis Deschênes a multiplié les exemples de moments où la région s’est retroussé les manches. Selon lui, il est possible de le faire encore :
Lancement de campagne pour Alexis Deschênes solinfo
En transport, Alexis Deschênes a l’intention d’exiger que le service de VIA RAIL revienne jusqu’à New Richmond :
Lancement de campagne pour Alexis Deschênes solinfo
Le candidat a rappelé à la foule que les candidats du Parti Québécois ne se présentent pas pour obtenir une limousine avec le parti le plus populaire dans les sondages. Il croit qu’il est possible de contrer la vague caquiste en revenant à la base :
Lancement de campagne pour Alexis Deschênes solinfo
Les élections auront lieu le 3 octobre.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation