En ondes: Fortnight ft Post Malone | Taylor Swift

Information régionale

La Ville revoit ses plans

today23 février 2022

Photo: Facebook Ville de New Richmond

Arrière-plan
share close

La Ville de New Richmond doit revoir ses plans pour la réfection de l’aréna.

Après avoir accordé un contrat de 1,4 million pour la construction d’une toute nouvelle salle des machines, qui sera livrée au printemps, la ville souhaitait maintenant s’attaquer aux bandes et à la toiture du bâtiment.

Les soumissions obtenues dans le cadre de cet appel d’offres ont été ouvertes le 16 février et les élus ont eu la mauvaise surprise de constater que la plus basse soumission était de 2 millions 263 mille. C’est environ 800 mille dollars de plus que le budget anticipé pour les travaux. Plusieurs facteurs expliquent cette hausse, notamment le coût des matériaux et de la main-d’œuvre et l’inflation en général.

Dans ce contexte, la Ville travaille à solutionner le problème et afin de permettre des travaux le plus rapidement possible. Le maire explique que le projet pourrait faire l’objet de deux appels d’offres distincts, l’un pour les bandes et l’autre pour la toiture. Les bandes datent de 1969 et elle doit être remplacée afin de déployer le nouveau système de réfrigération :

  • cover play_arrow

    La Ville revoit ses plans solinfo

Les citoyens seront informés des prochaines décisions dès que possible.

Le maire assure que les activités se poursuivront comme prévu jusqu’à la fin mars et elles seront de retour aussi à l’automne 2022.

Partager


0%