En ondes: Bien avec toi | Ariane Brunet

Information régionale

La SQ arrête à New Richmond un individu recherché par les services correctionnels canadiens

today27 avril 2023

Arrière-plan
share close

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de 3 individus mardi à l’intersection des routes 299 et 132 à New Richmond.

 

            Ashley Jone Travis, 39 ans, a été arrêté alors qu’un mandat d’arrestation avait été émis contre lui par les services correctionnels canadiens.

 

            Pour une raison qui n’est pas précisée à ce moment-ci, les services correctionnels avaient suspendu sa liberté conditionnelle. 

 

L’opération a été menée par l’Escouade d’enquête des crimes majeurs de la Sûreté du Québec à Chandler, avec la participation des policiers des postes d’Avignon et de Bonaventure.

 

L’individu a été renvoyé en détention le soir même. L’opération policière a eu lieu vers 18 :30.

 

Dans le même véhicule, un couple résidant sur le boulevard Gérard D. Levesque Paspébiac a été arrêté.  Une quantité de cocaïne a été saisie à l’intérieur de l’automobile.   

 

L’homme de 28 ans et la femme de 32 ans ont été remis en liberté par voie de sommation, en attendant leur retour au tribunal.   À leur domicile, du cannabis et une arme de poing ainsi que des munitions, des objets pouvant servir au trafic de stupéfiants et plusieurs milliers de dollars ont été saisis.  Ils pourraient faire face à des accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants et possession d’arme prohibée.

Partager


0%