En ondes: Talladega | Eric Church

Information régionale

La SQ à la recherche de 2 individus

today1 août 2018

Image prise par les caméras de surveillance

Arrière-plan
share close

La SQ tente d’élucider un vol survenu dans le train touristique l’Amiral.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier 2 individus en lien avec une introduction par effraction survenue à bord du train touristique l’Amiral, en mai dernier.

Les 2 individus qui se trouvaient à la gare intermodale de Gaspé se seraient introduits par effraction à l’intérieur du train pour y commettre un vol ainsi que divers méfaits. Un dispositif de surveillance installé à proximité a permis de capter des images des individus au moment où ils circulaient autour du train.

Les 2 suspects seraient âgés entre 40 et 50 ans, mesurant entre 1,72 et 1,80 mètre. L’un d’eux portait une petite barbe de couleur foncée et un manteau bleu pâle, des gants blancs et un pantalon vert, lors des événements.

Le second individu portait un manteau noir aux manches vertes à bandes blanches, sur lequel on peut voir un cheval Mustang à l’avant, ainsi que des jeans bleus.

Toute personne détenant des informations sur ces individus peut communiquer en toute confidentialité avec la Sûreté du Québec 

Partager


0%