Informations régionales

La soirée Entreprises PEC

25 novembre 2019

La Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs remet aux Entreprises PEC le prix Entreprise de l’année.

 

            Mené par François, Guy et Bruno Cayouette de Bonaventure, PEC est entrepreneur général en construction.  La firme se spécialise dans les travaux maritimes, de génie civil et de déneigement.  Elle a notamment été chargée, cette année, des travaux au quai de Carleton.

 

            Les Entreprises PEC obtiennent aussi le prix Expansion et croissance du marché ainsi que le prix Responsabilité sociale pour leur engagement dans la communauté.  Et, Guy Cayouette a été honoré personnellement pour ses réalisations avec le prix Jacques St-Onge, Personnalité de l’année.

 

            Le Gala Reconnaissance de l’organisme s’est tenu samedi, au Centre de congrès de la Gaspésie devant plus de 300 convives.  28 entreprises et organismes concourraient dans 12 catégories.

 

            L’événement se tient depuis 11 ans pour souligner les talents de la Baie-des-Chaleurs.

 

            Plusieurs prix spéciaux sont également remis au cours de la soirée.  En partenariat avec la Commission scolaire René-Lévesque, trois prix ont été distribués pour encourager la persévérance scolaire.  Parmi eux, celui visant le Soutien à la réussite a été remis à IGA Marché d’alimentation Arbour-Leblanc de Paspébiac pour l’accueil qu’il réserve à des élèves stagiaires afin de leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences et développer leur talent.

 

Retour

PARTAGER