En ondes: Budapest | George Ezra

Information régionale

La police demande l’aide du public

today6 novembre 2023

Arrière-plan
share close

Le service de police de la Ville de Québec invite les habitants du quartier Saint Roch à vérifier leurs installations dans le cadre des recherches pour retrouver Jessy Duchesneau.

 

Le jeune homme de 19 ans de Paspébiac a été vu pour la dernière fois samedi vers 3h du matin sur la rue Saint-Joseph Est.

 

Le porte-parole du SPVQ, David Poitras, affirme que plusieurs moyens ont été déployés pendant la fin de semaine pour retrouver le jeune homme. Un poste de commandement a été érigé sur la rue Sainte-Hélène près de l’endroit où Jessy Duchesneau a été aperçu pour la dernière fois. Des maitres de chien ont effectué des recherches dans des parcs notamment et un drone été déployé. L’unité de recherche et sauvetage poursuit son travail et la collaboration du public est maintenant demandée. En effet, les policiers demandent aux résidents du secteur de vérifier leurs installations comme des remises ou cabanons par exemple. Les policiers n’excluent pas l’hypothèse qu’il pourrait se trouver en Gaspésie.

 

Jessy Duchesneau mesure 6 pieds 1 pouce, il pèse 170 livres, a les cheveux et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un chandail noir, des pantalons bleu pâle et une casquette noire.

 

Les policiers ont précisé que cette disparition n’a aucun lien avec deux autres disparitions survenues dans ce secteur plus tôt.

Partager


0%