Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Higher Love | Steve Winwood
Information régionale
today16 juin 2021
Photo: Ldayli
La campagne de vaccination poursuit sur sa lancée dans la région dans les secteurs de la Côte-de-Gaspé, de Rocher-Percé et dans Avignon où se tiennent cette semaine des cliniques pour des premières et deuxièmes doses.
Jusqu’à maintenant, 20 % des 18 ans et plus ont reçu deux injections selon les données de la directrice de la vaccination, Johanne Méthot :
La moitié des 70 ans et plus sont vaccinés à 2 doses solinfo
Pour ce qui est des premières doses, 100 % des 70ans et plus ont été vaccinés et la moyenne pour les 18 ans et plus est de 85%.
La vaccination pour les 12 à 17 ans se poursuit en milieu scolaire et jusqu’à maintenant 79% de cette clientèle a reçu une première dose.
Johanne Méthot précise que les personnes ayant reçu un premier vaccin de Moderna et d’AstraZeneca auront accès en juin à la seconde injection :
La moitié des 70 ans et plus sont vaccinés à 2 doses solinfo
La directrice de la vaccination rappelle à la population qu’elle n’est pas obligée de prendre rendez-vous sur CLIC-Santé pour recevoir une deuxième dose puisqu’en Gaspésie les personnes seront rejointes par les équipes de vaccination pour leur proposer une date.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation