Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Beautiful Thing | Benson Boone
Information régionale
today11 janvier 2023
Diane Lebouthillier
Diane Lebouthillier affirme que le ministère qu’elle dirige au gouvernement fédéral n’a jamais eu recours à la firme McKinsey.
Un reportage de Radio-Canada a révélé que le gouvernement libéral de Justin Trudeau lui avait donné 30 fois plus d’argent que le gouvernement conservateur de Stephen Harper à cette firme. La somme des contrats a atteint 66 millions pendant les sept années au pouvoir des libéraux. Certains de ces contrats auraient été donnés sans appel d’offres.
Diane Lebouthillier a affirmé qu’elle ne voyait aucun problème à ce qu’un gouvernement fasse appel à des experts externes afin de prendre les meilleures décisions :
La ministre Lebouthillier défend le recours aux firmes privées solinfo
Diane Lebouthillier assure cependant que son ministère n’a jamais eu recours aux services de la firme :
La ministre Lebouthillier défend le recours aux firmes privées solinfo
Les partis d'opposition à Ottawa veulent forcer la tenue d'une enquête parlementaire sur les contrats octroyés par le gouvernement fédéral à la firme McKinsey. Ils dénoncent ce qu’ils qualifient d’inquiétante promiscuité entre la firme et les libéraux.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation