Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Let's Get Christmas Going | Bryan Adams
Information régionale
today15 novembre 2023
La Gaspésie a de bonnes chances d’être épargnée par la réorganisation chez Pascan Aviation qui dessert Bonaventure et Gaspé.
C’est la fin du Programme d’aide pour le maintien des services aériens régionaux essentiels en septembre qui a forcé l’entreprise à entreprendre des démarches d’optimisation de son offre et de rationalisation interne.
Le copropriétaire, Yani Gagnon, en entrevue à CFIM aux Îles-de-la-Madeleine cette semaine, a déclaré que la desserte des Îles serait épargnée, et Bonaventure ne serait pas touché :
La Gaspésie serait épargnée par la réorganisation chez Pascan julie
Le député péquiste des îles et porte-parole en matière de transport s’est entretenu avec les représentants de la compagnie aérienne qui doit restructurer ses opérations.
Joël Arseneau note qu’il est possible que l’entreprise augmente ses tarifs pour combler le manque à gagner sur le plan financier :
La Gaspésie serait épargnée par la réorganisation chez Pascan julie
Le député précise que le retrait du programme pour le maintien des services ariens essentiels du gouvernement instauré lors de la pandémie est responsable de ce qui arrive chez Pascan Aviation.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation