Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Feel Like The Holidays | Scotty McCreery
Information régionale
today27 juillet 2017
Pierre et Jean-François Bourdages le 26 lors de la présentation du nouveau vin à la rhubarbe et aux fraises.
L’entreprise est à la recherche de solutions afin de pallier au manque de main-d’œuvre pour la prochaine saison.
Cette année, une perte d’environ 5% de fruits a été occasionnée suite à l’insuffisance de cueilleurs, ce que Pierre Bourdages, président et copropriétaire de la Ferme Bourdages Tradition de Saint-Siméon, ne considère pas comme anormal ni majeur.
Pour l’année prochaine, par contre, les propriétaires de la ferme souhaitent trouver des solutions concrètes afin que cette problématique ne survienne pas encore pour l’été prochain et également dans l’esprit de développer l’économie sociale :
La Ferme Bourdages à la recherche de solutions solinfo
Depuis 2013, la production de fraises a presque doublé et une telle croissance est importante pour la pérennité de la compagnie familiale.
De plus, la production de marchandises alcoolisées représente maintenant environ 40% du chiffre d’affaires de la ferme. Selon Pierre Bourdages, les nouvelles productions représentent l’avenir de l’entreprise :
La Ferme Bourdages à la recherche de solutions solinfo
La Ferme Bourdages Tradition annonçait hier un nouveau vin de fraise et rhubarbe appelé Laura, nom de la fille de Pierre Bourdages. D’autres produits devraient également voir le jour dans les prochaines années.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation