En ondes: Tonite Is A Wonderful TimeTo Fall InLove | April Wine

Information régionale

La députée est satisfaite de la réponse gouvernementale

today5 février 2020

share close

Kristina Michaud se réjouit que le gouvernement ait procédé à l’annonce du programme Emplois d’été Canada.

 

            La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, s’inquiétait du retard de l’annonce officielle du programme Emplois d’été du gouvernement fédéral.  La semaine dernière, le gouvernement a finalement lancé l’appel de demande de financement pour les employeurs. Ces derniers ont jusqu’au 24 février pour faire parvenir leur demande.

 

            La députée se réjouit de cette annonce, mais elle a du mal à comprendre ce retard.  À titre d’exemple en 2019 la date limite pour déposer une demande était le 3 février.  Elle affirme que l’annonce vient quand même rassurer plusieurs employeurs :

  • play_arrow

    La députée est satisfaite de la réponse gouvernementale solinfo

 

            Le programme Emplois d’été Canada permet à des jeunes de 15 à 30 ans d’avoir accès à des emplois de qualité grâce à des subventions à l’embauche, que ce soit au sein d’organismes sans but lucratif ou encore d’entreprises privées ou publiques, comptant 50 emplois et moins.

 

            À noter que c’est le 13 février prochain que la députée procédera à l’ouverture officielle de son bureau de Carleton-sur-Mer situé à la Place Carleton.

Partager


0%