En ondes: Wait | Maroon 5

Information régionale

La chambre de commerce résignée

today5 janvier 2021

Maurice Quesnel, directeur de la Chambre de commerce Photo: archives

Arrière-plan
share close

            Le directeur de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs ne croit plus que les commerces rouvriront comme prévu le 11 janvier.

 

            Le gouvernement avait imposé aux Québécois un confinement du 25 décembre au 10 janvier inclusivement.  Selon les indications initiales, les commerces non essentiels devaient rouvrir le 11 janvier.

 

            Maurice Quesnel affirme qu’avec le nombre de nouveaux cas à chaque jour et la courbe qui ne semble pas s’aplanir, il ne serait pas étonné que le confinement soit prolongé et donc, que les commerces demeurent fermés :

  • cover play_arrow

    La chambre de commerce résignée solinfo

 

            Le directeur de la Chambre de commerce note que certains commerces s’en sont relativement bien sortis au cours des 10 derniers mois mais la pandémie frappe durement la restauration et les hôtels.  Un confinement prolongé aurait des impacts importants et pourrait provoquer des fermetures :

  • cover play_arrow

    La chambre de commerce résignée solinfo

 

            Maurice Quesnel espère qu’une grande partie de la population acceptera le vaccin contre la COVID-19. Il s’agit selon lui du meilleur moyen pour un retour à une certaine normalité.

Partager


0%