En ondes: Metaverse | Cage The Elephant

Information régionale

La CAQ rejette une motion sur l’hôpital de Maria

today26 avril 2024

Arrière-plan
share close

La CAQ rejette une motion qui demandait à ce que le projet de l’hôpital de Maria soit inscrit au Programme des infrastructures du Québec.

 

Le député péquiste des Îles-de-la-Madeleine a présenté hier une motion demandant que l’Assemblée nationale reconnaisse que l’hôpital de Maria a le plus gros volume d’activités et la plus vieille urgence et qu’elle dessert 40% de la population de la Gaspésie. Et que le plan de rénovation soit donc inscrit au prochain PIQ. Les caquistes ont rejeté cette motion. Voici le député Joël Arseneau :

  • cover play_arrow

    La CAQ rejette une motion sur l’hôpital de Maria mario

Le député affirme que la Gaspésie mérite mieux que des promesses vides électorales et il invite la CAQ à respecter ses engagements :

  • cover play_arrow

    La CAQ rejette une motion sur l’hôpital de Maria mario

L’automne dernier lors d’un passage dans la région le premier ministre François Legault avait affirmé que projet de l’hôpital de Maria serait au budget 2024. Plusieurs maires de la région, présents lors de la rencontre, ont été stupéfaits de constater l’absence du projet malgré les engagements.

 

En réaction la députée de Bonaventure accuse le Parti québécois de faire de politicaillerie. Catherine Blouin écrit : on va laisser le Parti québécois faire de la petite politique au parlement et moi je vais continuer à travailler sans relâche pour les gens de Bonaventure. Nous sommes conscients des besoins importants de l’hôpital de Maria et on continue de travailler sur le projet. Notre engagement ne change pas.

Partager


0%